nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Élections municipales : Régis Labeaume «prend la population pour des guichets automatiques» -Jean-François Gosselin

Élections municipales : Régis Labeaume «prend la population pour des guichets automatiques» -Jean-François Gosselin
Cogeco Nouvelles

Jean-François Gosselin

QUÉBEC - Jean-François Gosselin accuse le maire sortant d'être «girouette», de dépenser «sur des coups de tête».

S'il est élu le 5 novembre prochain, le chef de Québec 21 veut sabrer dans les subventions aux événements, de même qu'aux entreprises.

Il a dressé une liste de dépenses se chiffrant à près de 43M$. Des dépenses qu'il qualifie de «folles».

M. Gosselin a souligné au passage les 15M$ en coûts d'opération des Écolobus, la subvention de 7M$ au Diamant de Robert Lepage, le coffre fort virtuel, et la liste est longue.

«Il prend la population pour des guichets automatiques pour payer ses dépenses folles. La Ville, sous Régis Labeaume, a pris un trop grand rôle...»

Jean-François Gosselin

Le retour du FM93
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.