nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le maire de Mirabel furieux contre le ministère des Transports

Le maire de Mirabel furieux contre le ministère des Transports

Le maire de Mirabel Jean Bouchard

Je m’adresse au ministre, afin qu’il exige des explications de son ministère qui n’a pas daigné informer, au moment opportun, de cette entrave majeure les autorités de la Ville de Mirabel qui, bien entendu, ont été inondées d’appels de citoyens frustrés, à juste titre, croyant que ce bouchon monstre et tous les retards qu’il a causés étaient attribuables à la Ville de Mirabel.

Jean Bouchard, maire de Mirabel

Le maire de Mirabel Jean Bouchard est furieux contre le ministère des Transports concernant des travaux qui ont engendré la fermeture complète de la rue Charles, à compter de mercredi matin.

Une fermeture qui a eu pour effet de paralyser une grande partie du réseau routier mirabellois, plus particulièrement dans son axe nord-sud et qui a causé toute cette congestion routière en matinée.

Le maire Bouchard confirme que les autorités municipales n'ont pas été informées de cette entrave. Le Service de police de Mirabel a dû déployer d'urgence huit policiers pour faire la circulation dans le secteur et assurer la sécurité des citoyens.

En plus de dénoncer le comportement qu'il juge irresponsable du ministère, Jean Bouchard s'adresse directement au ministre des Transports Laurent Lessard pour obtenir des explications.

Accident de travail sur un autre chantier du MTQ

Un accident de travail s'est produit à 9h45, mercredi, sur le rang Sainte-Henriette.

Un travailleur de 48 ans se serait fait reculer dessus et a eu les deux jambes cassées. 

Le chantier a été interrompu et une enquête de la CSSST est en cours. 


Le retour du FM93
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.